Jeudi Cosmique


Jeudi Cosmique

Après quelques mois d’absence, on revient fêter le retour de ce bon vieux soleil avec un nouveau jeudi cosmique ! Petite modification dans le format, on va faire ça en extérieur, sur la place de la fontaine, et on va donc commencer un peu plus tôt pour s’éviter les conflits avec le voisinage :-D. Ce sera donc de 19h à 22h, venez boire l’apéro, déguster un petit repas, puis un (ou 5) digestif, et faire la fête avec nous bien sûr !

Lucie Lenoir :
Auteur compositeur interprète de 20 ans et désormais intermittente du spectacle, c’est dans son enfance que Lucie a découvert la musique. Se passionnant pour la flûte traversière à l’âge de cinq ans, elle évolue dans le domaine de la musique classique de nombreuses années avant de se rebeller à l’adolescence en troquant son instrument à vent contre une guitare, en quête de nouveauté et de surprises. Elle se mettra à composer dans la foulée, révélant alors un besoin devenu vital : celui de faire passer ses messages et d’écrire sur elle et sur tout ce qui l’entoure. Elle montera sur scène de ses 14 à ses 18 ans, avec ses groupes de musiques de reprises et de compositions qui l’ont formée “sur le terrain” à l’art du spectacle. Depuis, elle écume les scènes et les titres en entretenant ses rêves et en faisant mûrir ses projets…
https://www.facebook.com/Lucie.Lenoir.Musique/
https://www.youtube.com/watch?v=sGo94Ga5ePk

Ash Orphan est un artiste international multi-instrumentiste autodidacte. Auteur, compositeur, interprète, il a évolué au sein de diverses formations (Huxley Met Soda, Tarah Who, Jane Gray Black Orphan). Aujourd’hui en solo, il présente son univers et ses histoires à travers sa voix et une guitare mêlant mélodies et percussions.
Il a sorti son premier EP : “The Man Who Fell From The Moon” en novembre 2015 qui raconte l’histoire d’un homme tombé de la lune. Une invitation au voyage, physique et psychique qui conduira ce petit d’homme lunaire à la connaissance et à l’accomplissement de soi.
https://www.facebook.com/ashorphan/

Il est 1 commentaire

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.